dom67 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 voila je vend ma 2éme ps2 v9, celle ci est en parfait état de marche. il y a la faille ps1 sur la carte mémoire. vendu avec un manette, une carte mémoire et tous les cable. 70€ environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut est ce que tu habite sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non désoler mais surl e 67. envoi possible part la poste!! fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 70euro tres bon prix. Mais je pense quelle doit avoir quelle que petit blem non?? Etat de la lentille?? Et la manette elle et officielle??? Carte Memoire officielle? Tu parle de faille PS1 ta le jeux avec?? ya un modem en plus:drink: ??? Disque dur?? Je suis peut etre intéréser on discute en pv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non elle est en état nikel chrome j'ai juste voulut la pimpé un peu mais les piéce seront changé car j'ai une V9 qui a la lentille cassé doncj e prend les piece desus. Manette oficielle, carte mémoire oficcielle c'est la bleu. sans dd ni adaptateur réseau j'ai pus les moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant