Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ENORME !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je viens de decouvrir cette news et je suis emerveillé ! En voyant les fonctions de uLaunchelf , je me suis , ben tiens jevais me le mettre sur la CM . Seulement probleme ! Comment ? Jusqu'a present j'avais le HD loader mais je souhaite installer le Launelf à la place Donc voici mes petitesquestions : - J'ai accés à ma CM via FlashFXP , faut t il queje mette le dossier tels quels dans ma CM ? - Si oui comment il boot apres , j'ai pas de puce ? - Es - je tjrs besoin de mon jeu PS1 ? Si oui faut il que je mette l'ID du jeu ? Merci à vous pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ben le plus simple si tu as déjà hdloader sur ta carte mem, c'est de remplacer le .elf, donc par exemple tu renomme le .elf de ulaunchelf en boot.elf, et tu écrases celui de la carte mem via flashfxp, et ça booteras direct dessus (via la faille ps1) sans rien changé d'autre. j'en profite que je test ulaunchelf pour la première fois avec cette version, et je dirais juste: c'est du ballon merci hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je narrive pas a le mettre dans ma carte mémoire car c'est un fichier en .7z je ne comprend pas comment le mettre en .elf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 .7z est une extension de compression type .rar Avec winrar tu peux extraire ton fichier .7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 7zip... Un coup dans google et c'est trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui dsl ca mé pas venu a l'idée mais si j'ai bien compris avec le nouveau launchelf on peut mettre des jeux ps1 en iso c ca? ils disent des backup je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il faut avoir une V9-V10 ou PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok mais les jeux ps1 je les met comme pour les isos ps2? avec winhiip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 comment mettre les jeux ps1? faut -il les mettre comme les isos de la ps2 avec winhiip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant