MaPomme Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 . Eh les gens, y a du nouveau, même si personne a l'air de le savoir ici: un nouveau Free HDLoader et un LaunchElf trafiqué comme c'est pas possible, il fait tout à la fois. C'est de Hackchip, et c'est ici: http://psx-station.net/nouveau-free-hdloader-361-amp-ulaunchelf-plus-412-vt7728.html Eh les modos:zzz: , ça mériterait une news sur le site, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ah y'a carrément le hdloader intégré ds l'elf de launchelf [borat]Very nice ![/borat] pour la newz, faut d'abord que j'aille manger on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 yo MaPomme ça fait un bail merci pour cette "news" mais si HACKCHIP pouvait balancer le truc sur meta hein ?... ce s'rait cooool no da bon app' au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Génial, merci Mapomme, toujours au courant de tout, ça m'inquiète ... Tu travaillerais pas pour Big Brother? Pour la news, elle serait vraiment la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ben alors Red qu'est ce que tu attends pour faire la news En tout cas, Merci à Hackchip pour cette superbe News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 on peut pas avoir tout séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Hé ben y'a pas photo Hackchip a fait fort sur ce coup là,bravo en tous cas:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci a lui il faudrait faire de mm pour HDLoader l'intégrer a launchELF ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Encore bravo à Hackchip pour son taf redrum---> "ahhh, cette costume est gris, jrigole!... (ca tombe bien je cherchais une photo pour mon nouvel avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui merci Hackchip PS2 POWAAAAAAAAA!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant