DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 voila j'ai un pot qui a tué l'ecran de sa psp mais el démare.. ma question est es ce que quelqu'un a deja fait reparer sa psp avec un écran mort?combien sa lui a couter? car si ya possibilité de la reparer je la récup voila merci d'avance pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Réparer, non, tu peux le changer. Un dalle LCD ça se trouve assez aisément sur le net, fox_chip_.com (sans les "_") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 il est simple a instaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui c'est simple apparement, y'a une vidéo qui traine ou y'a tout de montré (youtube ou dailymotion) Petit conseil, prend un écran sharp, c'est les écrans jap, y sont bien mieux que ce qu'on ce tape et ca doit marcher sur les versions eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci du conseil je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bon c'est pas la vidéo mais en attendant ca permet de voir à peu pres comment faire (le lien était masqué sur méta, voila un .word reparation.doc - 0.02MB ) edit: une vidéo mais j'ai pas eu le temps de la voir http://www.jeuxvideo.tv/demontage-de-psp-video-28565.html http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 oui sa ma lair asser simple c'est cool je suis content d'un cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant