Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 attend moi je dll le 2 eme cd et te tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous excuser de m'incruster dans ce post qui commencent a dater, mais j'ai vu qu'on parler linux et que certains d'entre vous s'y connaissait. MA QUESTION : Je recherche pour ma blackrhino (qui est full installé avec gnome, window maker, 1400 commande console ... et tout et tout) un brouteur web le plus léger qui soit et qui existe, et qui ne soit pas du clan de la famille mozilla, ce dernier étant extrement lent pour la navigation. voila, si vous avez des idées, n'hésiter pas a poster, meme si ce sont des vieux brower plus forcement mis a jour, dis le. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Un petit UP je pose la meme question que Super Durand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon je remonte le topic peut etre ke kelk1 sera! Recapitulatif de la question de Super Durand: "Je recherche pour ma blackrhino (qui est full installé avec gnome, window maker, 1400 commande console ... et tout et tout) un brouteur web le plus léger qui soit et qui existe, et qui ne soit pas du clan de la famille mozilla, ce dernier étant extrement lent pour la navigation. voila, si vous avez des idées, n'hésiter pas a poster, meme si ce sont des vieux brower plus forcement mis a jour, dis le." En attendant j'ai ossi posé la question sur le site de Linux playstation 2 dans la section Blackrhino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant