Aller au contenu

linux sur ps2


Invité Invité

Messages recommandés

BRAVO, une reponse juste!!

 

IPtable c le firewall qu'il faut configurer en mode texte uniquement, c'est impossible en mode graphique.

 

tarball = format de compression avec l'extension .tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ pour apprendre a te servir d'un truc sur une architecture qui est pourri ca sert a rien.

Si tu vx apprendre fait le sur un pc! et o moins la ca te coutera 0€. pck 200€ pour te rendre contre ke t'y arrive pas c cher, enfin ce n'est qu'un avis, libre a toi.

Sache aussi qu'il te fo un clavier QUERTY sinon tu va pas savoir sur kel touches appuyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème avec linux. J'ai gravé les 2 dvd de linux. J'ai essayé de mettre le dvd 1 et il boot. J'ai peser sur install il me dit de mettre le disc 2 alors je le mets et il me dit "wrong disc" alors c'est comme si il le ne reconnais pas. Et lorsque j'essaye de booter directement le dvd 2 il ne part pas non plus..Le dvd n'a pas sortit aucune erreur lorsque j'ai extracté et non plus en gravant avec nero. J'ai une modchip magic 3. J'ai peur que se sois à cause de ma modchip. Car la magic 3 semble être active que lorsque la console démarre, je peux pas mettre un dvd dans mon ps2 et le partir à partir du navigateur c'est impossible avec cette modchip il faut obligatoirement faire reset de la console. Alors j'ai peur que lorsqu'il dit d'insérer le dvd 2 la console lit comme si c'était un originale et dis mauvais disc. Alors si vous avez une idée de ce que pourrait être le problème ou si vous saver comment résoudre se serait sympa de m'aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...