Aller au contenu

linux sur ps2


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

 

excuser de m'incruster dans ce post qui commencent a dater, mais j'ai vu qu'on parler linux et que certains d'entre vous s'y connaissait.

 

MA QUESTION : Je recherche pour ma blackrhino (qui est full installé avec gnome, window maker, 1400 commande console ... et tout et tout) un brouteur web le plus léger qui soit et qui existe, et qui ne soit pas du clan de la famille mozilla, ce dernier étant extrement lent pour la navigation.

 

voila, si vous avez des idées, n'hésiter pas a poster, meme si ce sont des vieux brower plus forcement mis a jour, dis le.

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte le topic peut etre ke kelk1 sera! Recapitulatif de la question de Super Durand:

 

"Je recherche pour ma blackrhino (qui est full installé avec gnome, window maker, 1400 commande console ... et tout et tout) un brouteur web le plus léger qui soit et qui existe, et qui ne soit pas du clan de la famille mozilla, ce dernier étant extrement lent pour la navigation.

 

voila, si vous avez des idées, n'hésiter pas a poster, meme si ce sont des vieux brower plus forcement mis a jour, dis le."

 

En attendant j'ai ossi posé la question sur le site de Linux playstation 2 dans la section Blackrhino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...