Aller au contenu

Sonic et Mario réunis dans le même jeu


deeper57

Messages recommandés

Surprise ! Sega vient d'annoncer le développement d'un jeu historique réunissant Mario et Sonic. Les joueurs en ont rêvé, les deux icônes du jeu vidéo vont prochainement mesurer leur force à travers Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu de sport basé sur les Jeux Olympiques de Pékin. Développé pour les consoles de Nintendo Wii et DS, cet accord marque la première fois que ces deux stars apparaissent ensembles dans un jeu.

 

On retrouvera donc toutes les épreuves des J.O avec la participation des différents personnages cultes tels que Luigi, Yoshi, Peach, Wario, Tails ou encore Knuckles. Sega annonce « une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d'or. »

 

A noter que le jeu sera édité par Sega en Europe et aux Etats-Unis et par Nintendo au Japon. En attendant une date de sortie plus précise, la firme du hérisson bleu nous offre le premier artwork à savourer.

 

source: http://www.jeuxvideo.fr/surprise-sonic-mario-reunit-jeu-actu-71687.html

 

a quand sonic dans un super smash brawl ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: WOAW super bonne nouvelle sa mais bon un jeu olympique :snif:

a moins que ce sera dans le meme style que les jeux genre Mario Tennis et autres alors la ce cerait vraiment interessant :love:

 

Yes Sonic Dans Super Smash Brawl :love: serait le pied, ptet que si cet nouvelle fusion fonctionne bien ptet qu'il l'inegreront dans un prochain volet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puta*n !!!! :hein::hein::hein::hein:

 

le cross-over du siecle !! (j'en reves depuis la période MD vs SNES)

 

mais bon un jeu olympique :snif:

 

sa me fait un peu flipper aussi... mais bon a mon vais sa va etre un gros party games !!

 

a quand un jeu de plateforme avec avec mario dans greenhill zone et sonic a dos de yoshi ....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand mario et sonic dans soul calibur :drink:

+1 :D

 

et Shadow dans devil may cry :lol:

 

plus serieusement, c'est pas nouveau :pff: je pense.

sega a bossé sur la cube et il etait prevu, je crois (je retrouve plus les screen ^^') un smash bross avec Sonic sur cube :pff:

 

m'enfin, bonne nouvelle quand meme :D

j'espere que c'est la Sonic Team qui s'en occupera no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, je sens que ca va etre fantastique :love:

Je suis trop impatient de voir ca arriver sur nos consoles.

 

Meme si le jeu sera "Olympique" je pense aussi à pleins de mini jeux qui nous feront passer de bonnes soirées.

Pourvu que ca soit un succès et que ca continue cette union par la suite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...