pierrox Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, Je voulais savoir s'il y avais du nouveau au niveau pour le remappage de boutton dans l'emulateur PSX. CW cheat propose cet fonctionalité mais la version actuelle ne fonctione pas sous pops. Existe-t-il une autre piste ? Merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Si la version actuelle (0.1.7) marche en pops! Quand tu as téléchargé CWcheat tu avait le cwcheat.prx mais aussi un cwcheatpops.prx, c'est celui là que tu dois prendre pour l'émulateur PSX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En fait cw cheats marche sur pops mais c'est la fonction remapsp qui ne marche pas, c'est d'ailleur spécifié dans la FAQ fournie avec la distrib 1.7. C'est pour ça que je cherche une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En fait tu veux inverser le rond et la croix juste pour l'émulateur PSX ou pour tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En fait je voudrais jouer a dodonpachi (un shoot them up vertical) en prenant ma psp dans le sens de la longueur (le jeu gere cet fonction) et donc il faudrais que j'adapte la croix directionel pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ok, je ne sais pas si tu pourras le faire alors... Attends d'autres réponses, peut-être que quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant