tronc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, J'ai cherché (très rapidement) sur le net voir si ce problème était connu. En faite j'ai du downgrader une dizaine de PSP, et j'ai rencontré 3 fois ce probleme. Quand je passe en 1.50 la PSP s'allume (son de la video d'intro) mais l'ecran reste noir (la premiere m'a fait peur). Elles etaient charger au max et sur secteur. Quand j'etaignais la console pour la mettre en veille et la rallumait, j'avais 1sec d'affichage du menu ... rassuré ... Mais j'ai pensé au début a un defaut de l'ecran. Puis sans touché a la console pendant 2min, l'ecran se rallume ... mais se reteint directement en touchant les boutons. J'ai ensuite enlevé le secteur et miracle, l'ecran se ralluma, enfin pas a tous les coups. Donc pour la mettre en 3.03OE je m'amusais a la mettre en veille et la rallumé pour voir un peu le XMB. Donc je me suis dis, bug sur la 1.50 ? probleme de gestion de l'alimentation ? enfin, ça fonctionne. Voila ma ptite histoire, ça interessera pt'etre des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ouaaah franchement bizar mon pote ojourd'hui a eu le meme probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Si c'est une TA-082 c'est normal, tu dois juste appuyer sur la touche de luminosité de ta PSP pour allumer l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Jamais eu ce problème, mais si tu as testé sur un bon nombre de consoles et que ce problème survient effectivement à plusieurs reprises, il serait peut-être judicieux de faire passer ce topic en "tutorial", ou enfin une section intermédiaire sur les problèmes connus lors de downgrade, histoire qu'il ne coule pas au bout de quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Y'en à quelques uns qui ont eu ce pb, mais il me smeble que c'était en 3.xx oe et non en 1.5. Essay comme dit plus haut le bouton luminosité ou sinon met la en 3.03oe C voir 3.10 oe'' si tu peux. Si c'est une TA-82, Ac_K avait fait un petit pack qui remettait quelques pb en ordre. Sinon pas mal l'idée de phentex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant