vegeta n1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Puréeeeeee.. y'a qui sont fort en RETOUCHE.... (J'me suis fais chier à modifier çà en HEX) par contre sa peut etre interessant^^ tu peut donner le fichier a modifier ainsi que les valeurs steplai ?? merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il s'agit du fichier VSHCTRL.PRX. Tiens avec ce programme ca va plus vite : PSP_Easy_Version_Changer_V6 * A mettre dans GAME150 et tu peux ecrires ce que tu veux. (Lettre/Chiffre/Symbole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Celà fait lontemps que je regarde plus les news sur la PSP ? Les videos que l'ont peut lire depuis le dossier VIDEO sont toujours des videos .mp4 ou .avi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 primo le 3.30 est pas decrypté mais ils n'ont pas annoncé chez sony d'éventuelles compatibilité nouvelles avec les avi ... Donc non, il y a le avi mais c'est un format special. QUe le mp4 sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ils persistent encore dans le rss... c´est quoi cette imbecilité? je me sers tous les jours du rss et c'est lusage principal de ma psp: c'est loin detre idiot de leur part de ne pas negliger cette fonction! cest idiot de ta part par contre la psp etant le seul periph portatif a ma connaissance a gerer les podcast en pseudo streaming (essaye daller en wifi ecouter un podcast avec un ipod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant