CedUniT Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ouais de l action sa devener plat trouve. Vive le 3.30. Et a plus pour le new CF lol. Et new brick etc... Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol, c'est ça l'urss ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas mal le RSS, surtout pour les podcasts. Ca leur traverserait pas l'esprit aux bonshommes de chez Sony d'ajouter le support podcasts vidéo par hasard? (non bien sûr, ce serait un truc utile...) Faudra qu'on m'explique l'intéret du support du 720x480 pour la lecture vidéo un de ces 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue. Si je ne me trompe ca signifie que les jeux psx home made passeront mieux? Les jeux pal seront tjs centré? Le son pas decalé? Ca m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui les jeux PAL seront toujours centrés et pour le son ça je ne sais pas encore, vivement le décryptage et une nouvelle version du popsloader ou un 3.30OE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 super !!!!!!!!!! enfin un nouveau firmware aut plus qu'attendre le CF looooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Waouaaaaaaaaaaaaawwww... j'ai effectué la Mise à Jour ...C'est trooooooooooooooooooop tooooooooooop......... Vivement le DOWNGRADE 3.30 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Waouaaaaaaaaaaaaawwww... j'ai effectué la Mise à Jour ...C'est trooooooooooooooooooop tooooooooooop......... Vivement le DOWNGRADE 3.30 ..... En voila un bien courageux lol et un optimiste un DG viendra surment mais c'est pas encore pour maintenant ^^ attendez vous a une reponse de notre chere Dark-Alex a Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut , vous aller dire que je suit bete mai quelle video je peut lire sur ma psp 3.03 modifier ,enfin le format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En voila un bien courageux lol et un optimiste un DG viendra surment mais c'est pas encore pour maintenant ^^ attendez vous a une reponse de notre chere Dark-Alex a Sony C'était pour rire je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant