angie93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 ? Existe t'il des emulateurs Ps3 ? Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii ? Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ? A quand une jeux de foot ? Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut 1peut pô connaitre l avenir on sappelle pô IRMA lol 2non ya pô demulateur 3j espere que non si sa fait comme la psp on est mal la wii et bien mais pas asser de jeu , la ps3 et grandiose et la xbox360 et tip top vive pes7 l annonce de la console a était faite depuis 2005 donc taurez pu économiser sinon dans de grand nombre de magazin il est possible de payer 4* 10* et même 20* sans frais mais bon faut aimez le crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut alors Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 : je ne pense pas qu'il y est un emulateur avant longtemp vue la b'canne qu il faudrai !! Existe t'il des emulateurs Ps3 je ne crois pas , pour la même raison qu'en haut Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii : bien plus probable, mais pérsonellement j ouvrirait pas ma PS3 pour une puce , j'attendrai un moyen software , c'est mois risqué ( 600€ c'est un investissement héhé ^^ ) Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ? : Pour moi c'est la PS3 , et aussi celle qui a le plus gros potentielle , mais c'est mon avis on vas pas réengager le debat ^^ A quand une jeux de foot ? bha cértainement octobre novembre pour un PES , vue que c'est la periode , mais perso j'attend pas trop ce genre de jeu Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ? je pense pas c'comme tout ce qui coute assez cher , tu économise pendant quelque temp pour te l'acheter , ou tu fait quelque petit boulot en extra , etc. comme on dit quand on veut on peu !! ( puis comme dit kingof sa fait un moment qu elle est annocé donc il y avaist le temp de mettre de coté , sans compté les facilité de paiement) voila mes avis sur tes questions a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 ? On peut supposer que oui, ne serait-ce que parce que la PS3 émule la PS2, ce qu'aucune autre machine ne fait à l'heure actuelle, et comme on dit "qui peut le plus peut le moins", donc à priori, il sera certainement possible d'émuler la plupart des machines sorties jusqu'à la PS2, pour peu que des développeurs s'y mettent bien sûr Existe t'il des emulateurs Ps3 ? Non, et à mon avis, il y en aura pas de fonctionnels avant au moins 10 ans vu la bête que c'est lol Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii ? Surement, mais à l'heure des consoles à disque-dur intégré, les puces sont peut-être devenues inutiles (cf. la XBox) Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ? Tout dépend des goûts, mais la PS3 est certainement celle qui sera à même de toucher les cibles les plus diverses, tandis que la 360 s'adresse plus aux joueurs qui ont un feeling "PC", et la Wii, ben aux joueurs peu exigeants lol A quand une jeux de foot ? Pas de précipitation, mieux vaut qu'ils prennent le temps de pondre une tuerie plutôt que de sortir un énième FIFA/PES à la va-vite (cf. le médiocre PES6 sur 360)... Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ? merci Ben c'est une console pour ceux qui ont 600€ à foutre dans une console, c'est tout, personne n'est forcé de l'acheter, personne ne se pose la question concernant une voiture de luxe ou un bijou, je vois pas pourquoi on se la poserait sur la PS3... une console à 600€ qui fait station multimedia, connexion internet etc, ça me choque pas, un bijou à 1xxxxxxx€, ça me choque, surtout quand on connait les condition d'extraction des pierres et métaux précieux, et pourtant, ça ne choque personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et la Wii, ben aux joueurs peu exigeants lol MDR! Je persiste à dire que le Concepte Wii est excellent. Suite du texte censuré par moi même pour éviter de relancer la polémique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 ? Je pense que oui Existe t'il des emulateurs Ps3 ? Non. Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii ? Peut être dans 2 ans, sinon y'a une puce InFeCtS ou ché pa quoi elle se pose sur tt les consoles. Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ? La PlayStation 3 sans aucune doute ;) enfin a chacun son choix... A quand une jeux de foot ? Aucune idée mais ça devrait arriver cette année Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ? Elle vaut largement le coup, jette un coup d'oeil sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Citation: Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 ? Selon le bon vouloir des dev homebrews. Citation: Existe t'il des emulateurs Ps3 ? Non. De toute manière, seul un supercalculateur pourrai le faire tourner. Citation: Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii ? Certainement, ou alors une solution soft du même genre que la PSP. Citation: Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ? La PS3. Sans hésitation. Citation: A quand une jeux de foot ? entre septembre et novembre pour PES, cet été pour Winning Eleven. FIFA je sais pas. Citation: Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ? Excuse bidon. Depuis qu'on sait qu'elle va sortir, y'a largement eu le temps de mettre des sous de cotés pour l'acheter le D-Day. Sinon y'a les crédits. Mais quand on veut vraiment quelque chose, faut s'en donner les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 MDR! Je persiste à dire que le Concepte Wii est excellent. Suite du texte censuré par moi même pour éviter de relancer la polémique... L'idée est séduisante, mais la réalisation n'est pas à la hauteur de ce que ça aurait dû être pour constituer une vraie "révolution"... Le défaut de la Wii, c'est d'avoir été conçue dans un esprit "bon marché", donc, on aura au final toujours des jeux à la réalisation tirée vers le bas dessus, que ce soit en termes visuels ou même de gameplay... Pour que le concept prenne toute son ampleur, il aurait fallu une console dont la puissance permettrait de produire des jeux à la fois hallucinants visuellement, et dont la détection de mouvement serait de la vraie détection, et non de l'interprétation de mouvements pré-enregistrés... La Wii peut probablement faire de la vraie détection, mais je ne pense pas qu'on pourrait avoir un jeu qui a la fois exploite toutes ses capacités graphique et toute ses capacités de détection... on aura probablement jamais une vraie liberté de mouvement dans un jeu Wii... Enfin, moi non plus je ne veux pas ouvrir un énième débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Penser vous que l'emulation sur ps3 sera bcp mieux que celle sur ps2 ? Oui,vu la puissance de la machine Existe t'il des emulateurs Ps3 ?Non, vu la puissance de la machine elle sera emulable loraue les Geforce20800GTX 16GO, la ram DDR10 32GO et les processeur avec 16 coeur 6GHz seront sortit lol^^ Penser vous que il y aura une puce sur ps3 comme ct le cas sur ps2 ou le cas sur xbox 360 ou wii ?Surement, mais il faut vraiment avoir envie imagine que tu rate une soudure sur une console a 600€ Pour vous c'est Ps3 xbox 360 ou wii la meilleure console ?Je prefere la ps3 mais j'aime bien le concept de la wii A quand une jeux de foot ?aucune idée Et pour finir trouvez vous pas que cette console de salon est pour les gens aiser car 600 euro c la moitier du smic ?Comme dit precedement il fallait economiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Perso moi je pense que il existera bien des emulateurs pour PS3 (genre snes,megadrive enfin tout les ancienne console et pourquoi pas emuler la Wii sur PS3 LOL la non je m'egare,ok elle est puissante mais nous en sommes qu'au debut de sa vie et on verra bien avec le temp ce qui pourra ce faire d'ici la il ne faut rien precipiter. et en ce qui concerne si il y aura une puce moi encore perso ^^ je pense que la PS3 va suivre le meme chemin que sa petit soeur la PSP malgres que il existe aussi une puce pour PSP mais bon. Pour moi aucun soucis de gueguerre entre les consoles tout les consoles ce vallent (avis perso encore) l'important dans une console est le fait de jouer donc comme je dit on est gameurs ou on ne l'est pas je ne suis pas un fanatique comme certain qui sont pro Sony ou Pro Xbox ou Pro Nintendo j'aime tout. je m'arretait la parce que il y aurait tant de chose a dire et a ne pas dire pour ne pas vexer des personne je ne sait pas si mon avis t'aura aider mais bon voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant