Aller au contenu

Faire un gros topic sur les gens ! :)


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Voilà en fait je poste un sujet, pour connaître un peu les gens de META GAMES, qui pour moi est un excellent forum, qui instruit, qui participe a une grande contribution et j'aurais voulu savoir un peu de vous concernant les passions auquels vous chériez tellement que se soit n'importe quelle console, salon ou portable, je veux savoir la motivation d'ou vous disposez et pourquoi vous êtes là, simplement par curiositée et par compassion, car l'un ou l'autre on est là pour une bonne chose, alors j'aimerais honnetement, le plus pausible que soit un sujet tabou !!! A vos notes, et merci pour le soutien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l' idée est sympa mais tu aurais pu créer ce topic dans la section Metagames de meta (ou bien discussion générale) , Je ne vois pas trop le rapport avec la psp :).

Sinon ma seul passion en ce moment: Dj Max online. Je suis aaaaaccroooo :lol:. Et je suis tout simplement là car j' aime meta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l' idée est sympa mais tu aurais pu créer ce topic dans la section Metagames de meta (ou bien discussion générale) , Je ne vois pas trop le rapport avec la psp :).

Sinon ma seul passion en ce moment: Dj Max online. Je suis aaaaaccroooo :lol:. Et je suis tout simplement là car j' aime meta ^^

 

moi j'arrive pas a l'installer (a un moment le chargement termine et aucune possibiliter d'appuyer sur un "ok" ou autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...