dede12 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 voila bonsoir a tous je voudrais m'acheter une carte graphique est je voudrais savoir quel est la diferance entre une cvarte graphique ddr2 et ddr3 sa veux dire quoi ddr2 et ddr3 en pci expresse merci de m'aide je suis completement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut si je dis pas de betise sais la norme de laa memoire integrer qui change la ddr3 dois donc etre plus performante que la ddr2 ( a confirmer quand meme) je pense que pour avoir des reponce dans le choix de ta carte tu devrai dire pour quel utilisation tu compte t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je veux jouer en reseau style counter ou half ou farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il faudrait aussi la référence de ta "CM", de ton processeur, et de ta "RAM". Pour "GDDR2","GDDR3", voir le "Wiki" très complet en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant