droiter Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 pour ceux que sa intéresse, à Louvain-la-neuve dans l'esplanade, avant la sorti de la ps3 si on la réservait on resevait un jeux gratuit au choix, et comme les console on mal vendu, cette fois-ci si on achete une ps3 on a un jeux gratuit... pas mal la promo, il y a aussi une promo sony, si on achete une full hd, on recois la ps3 au prix de 300€... donc le pack est de 2899€, la tv full hd seul coute déjà 2499€... bien sur ces en belgique...mais comme pas de frontière...vous pouvez faire un saut en belgique pour les motivé...de paris à LLN ces 4heure de route... et une derniere chose qui passera à Louvain-la-neuve, ces une ville pietonne, donc vous devez laissé votre voiture dans le parking souterrain ou bien à l'entré de la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ??? hmm je reflechie encore a se que je vient de lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pas trés pratique de se trinballer ET un écran ET une PS3 à travers la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 en dessous de l'esplanade (centre commercial) il y a un parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ca sent le getapend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romOM Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je croyais que la ps3 s'était bien vendu en belgique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Lol faut dire si vous y aller pour combinaer le coup pour les braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bof, peut etre bruxelles, bien vendu, mais le reste des villes mal vendu...comme ils sont encore en rayon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est domage moi j habite trés loing je suis du sud ouest donc trés trés loing mais bon pô grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sympa l'offre mais trop chere pour mon portefeuille ^^ j'habite pret de Ath mais bon sa n'avance a rien bref encore une occase manquer pour ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant