shadow-devil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mon problème est que la plupart des gameboots que je mets sur ma PSP n'apparaissent plus ! Je ne vois qu'un écran blanc, et ... rien. Je crois que c'est la cause de mes 1000 et une bidouilles dans le flash. Je voudrais juste savoir quel est le fichier que je dois remettre a l'origine pour que mes gameboots apparaissent à nouveau. Et je trouve bizzare que certains gameboots marchent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je croix que c'est les vagues ! sa me le fait a moi aussi ... mais uniquement lorsque je met un fond d'écran ! pas lorsque je selectionne un des 12 fond correspondant aux 12 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ca me le fait aussi, mais ce que tu vois, c'est le fond d'écran que tu as mis, et non pas un écran blanc. Moi j'ai mis un fond d'écran en 01-12.bmp pour avoir le fond d'écran et le gameboot à la fois. Mais là, je ne vois pas de gameboot, je ne vois qu'un écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 T'as qu'a installer le 3.10 OE-A puis revenir en 3.03 OE-C puis remet les gameboots je crois que ça va marcher (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je plussoie cool8g. Shadow, t'embêtes pas à essayer de diagnostiquer, sinon avec ta montagne de bidouilles tu vas jamais t'en sortir. Reflash, fais le gros nettoyage, récure un gros coup F0 et F1. Et hop c'est reparti de plus belle ^^ Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non enfaite moi sa me la deja fait quand je meté manuelement mon gameboot via le recovery enfaite il faut que tu fasse a la vielle methode de flash avec un homebrew et sa marchera ^^ sinon tu fait un recovery downgrade en version precedente du fw OE ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bon, j'ai flashé avec Flash Agent et ca marche. Merci à toi EraZoR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bon, j'ai flashé avec Flash Agent et ca marche. Merci à toi EraZoR ! De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant