cocorico Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonsoir, j'en ai marre de voire mon cable rj45 traverser la piece, le wifi m'attire pas du tout, par contre le cpl m'interesse, quelqu'un a testé avec la 360 ?si oui quel marque? merci aux réponses constructives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je suis moi aussi intéressé par le CPL mais bon je sais pas si c'est bien performent surtout que sa coûte quand même assez chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 le wifi sa marchar tres tres bien , et le cpl aussi mai sa coute plus cher que le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 on vous propose deux pommes identique une a 80 € lautre a 200€ a vous de faire le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Euh c'est pas si cher que ça, Free pour ses clients propose un lot de 2 boitiers CPL pour 49.99€ C'est ceux là: J'ai eu l'occasion de les tester, c'est clairement mieux que le WiFi à condition d'avoir un réseau électrique "propre" et pas trop vieux et d'éviter aussi les multiprises pour éviter les pertes! Mais une fois branché direct à une prise murale c'est nickel. Donc pour ceux qui n'ont pas le WiFi chez eux et qui n'ont pas 80€ à mettre pour l'adaptateur Microsoft ça peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 peux ton savoir le debit theorique et le debit reel obtenu merci a toi guilouz...? Cette solution est surtout avantageuse dans les maison multi niveaux ou tres grande comme la mienne donc c'est un choix a prendre en compte (max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je crois que c'est dans les 80 mega en tout cas a moins d'avoir le 100 mega tauras toute ta connexion ensuite sa depend si ton install electrique a 100 50 ou 5 ans voila quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pui sa sert a rien d'avoir 100mega , 80 ou autre, vu que nos connection internet ne vont pas a plus de 1200ko/s ( en france) et que les transfert entre pc ne va pas non plus a plus de 3-5mo a cause des disque dur , donc sa marche tres tres bien mai comme dis Guillouz a condition d'avoir une bonne installation electrique et qu'el a pas 20an non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Euh c'est pas si cher que ça, Free pour ses clients propose un lot de 2 boitiers CPL pour 49.99€ C'est ceux là: J'ai eu l'occasion de les tester, c'est clairement mieux que le WiFi à condition d'avoir un réseau électrique "propre" et pas trop vieux et d'éviter aussi les multiprises pour éviter les pertes! Mais une fois branché direct à une prise murale c'est nickel. Donc pour ceux qui n'ont pas le WiFi chez eux et qui n'ont pas 80€ à mettre pour l'adaptateur Microsoft ça peut être pas mal Tu ai sure que chez free il en vendent 2 à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant