KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c'est sûr que si t'as pas accès au menu paramètre-usb là c'est mal-barre. car si ça allait juste là l'exécutable ferait le reste. Mouais, y a pas que le recovery, y a aussi un plugin qui faisait mode usb des que un cable usb etait branché .... donc pas besoin d'aller dans parametre/systeme etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 PsPFiler se lance tout simplement comme un petit programme, auquel tu recherche ton EBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mouais, y a pas que le recovery, y a aussi un plugin qui faisait mode usb des que un cable usb etait branché .... donc pas besoin d'aller dans parametre/systeme etc Et comment veux tu qu'il installe le plugin ? Sinon , à mon avis c'est mort , pas d'accès au Recovery (recovery.prx supprimé du f0) , impossibilité de lancer de homebrew (donc pas de PSPFiler ou autre) , et freeze au démarrage de la console , moi je ne vois vraiment AUCUNE solution software pour débriquer , donc la UP . Y'a aussi un pote à moi qui a briqué la sienne en 3.10 OE-A' en formatant le Flash0 (depuis le pc) croyant que c'était la Memory Stick . Mais bon , des erreurs ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Et comment veux tu qu'il installe le plugin ? Sinon , à mon avis c'est mort , pas d'accès au Recovery (recovery.prx supprimé du f0) , impossibilité de lancer de homebrew (donc pas de PSPFiler ou autre) , et freeze au démarrage de la console , moi je ne vois vraiment AUCUNE solution software pour débriquer , donc la UP . Y'a aussi un pote à moi qui a briqué la sienne en 3.10 OE-A' en formatant le Flash0 (depuis le pc) croyant que c'était la Memory Stick . Mais bon , des erreurs ça arrive . Mouais des erreurs ca arrive, pour la PSP faut y aller quand même en + ton pote la brique arf ! Beh PUCe ou SAV ds le meilleur des cas , c'est PSP en 3.03 au pire, ou 2.82 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant