Aller au contenu

[URGENT] semi-brickée que peut t'il faire?


MickeyBlue

Messages recommandés

c'est sûr que si t'as pas accès au menu paramètre-usb là c'est mal-barre. car si ça allait juste là l'exécutable ferait le reste.

 

Mouais, y a pas que le recovery, y a aussi un plugin qui faisait mode usb des que un cable usb etait branché .... donc pas besoin d'aller dans parametre/systeme etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y a pas que le recovery, y a aussi un plugin qui faisait mode usb des que un cable usb etait branché .... donc pas besoin d'aller dans parametre/systeme etc

Et comment veux tu qu'il installe le plugin :pff: ?

Sinon , à mon avis c'est mort , pas d'accès au Recovery (recovery.prx supprimé du f0) , impossibilité de lancer de homebrew (donc pas de PSPFiler ou autre) , et freeze au démarrage de la console , moi je ne vois vraiment AUCUNE solution software pour débriquer , donc la UP .

Y'a aussi un pote à moi qui a briqué la sienne en 3.10 OE-A' en formatant le Flash0 (depuis le pc) croyant que c'était la Memory Stick :snif: .

Mais bon , des erreurs ça arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment veux tu qu'il installe le plugin ?

Sinon , à mon avis c'est mort , pas d'accès au Recovery (recovery.prx supprimé du f0) , impossibilité de lancer de homebrew (donc pas de PSPFiler ou autre) , et freeze au démarrage de la console , moi je ne vois vraiment AUCUNE solution software pour débriquer , donc la UP .

Y'a aussi un pote à moi qui a briqué la sienne en 3.10 OE-A' en formatant le Flash0 (depuis le pc) croyant que c'était la Memory Stick .

Mais bon , des erreurs ça arrive . Mouais des erreurs ca arrive, pour la PSP faut y aller quand même en + ton pote la brique arf ! Beh PUCe ou SAV ds le meilleur des cas , c'est PSP en 3.03 au pire, ou 2.82 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...