MickeyBlue Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Voila un copain a moi a (semi-brickée sa PSP), et il n'a plus accé au "recovery.prx" car il la supprimé malheuresement sur une histoire de remplacage et, ensuite donc du coup plus le recovery. Par contre quand il allume sa PSP, il a l'intro de la PSP (opening_plugin.rco) qui s'affiche avec le son et tout et il j'arrive sur son XMB avec les vagues et la ! ca freeze. Et au bout de quelques secondes et elle s'éteind Et en enlevant la batterie pendant 24h environ puis la remettre et allumé la PSP, elle démare normalement et lui demande de configurer l'heure (Initial SetUp). Alors il configure et tout, et la il fait "X" et ca freeze de nouveau -_- Et comme il a accé à sa MS grace à un adaptateur SONY qu'il a sur son pc il peut y mettre des choses et sachant que sa MS charge au démarrage de la PSP, il se dit "est ce que je peur lancer un truc ou mettre un truc permettant de lancer le recovery." Voila Aidez le s'il vous plait c'est urgent et il n'a plus la garantie (elle est finit).Merci à tous :$ PS : je post pour lui car comme il n'est pas inscrit je le fait pour lui (sympa non),j'ai bien essayer de l'aidez du mieux que je peut mais je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ben essaye de dll le recovery ou alors je te le up ps:moi dans ma ms le recovery ni est pas mais je peut toujours accedez au recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je pourrait essayer de lui passer le mien aussi de recovery? mais apres comment faire pour le remettre chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mais je pense aps que c'est un pb de recovery dans psp/game/ car moi j'ai pas le fichier et j'ai le recovery c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben en fait il n'a plus le recovery.prx dans son flash (je pense) donc si toi tu a acces c'est parce que tu a le recovery.prx dans " H:\kd " mais lui pas comment peut t'il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben désolé je c'ets pas mais essaye de lui passer un flas0 avec le recovery non ??? sa pourrais marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois que c'est foutu. Il ne peut même pas lancer d'homebrew, ni de mise a jour, et pas de recovery ... Il reste l'option de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 yop, et il n'a plus accé au "recovery.prx" car il la supprimé malheuresement sur une histoire de remplacage et, ensuite donc du coup plus le recovery à titre d'info : pourkoi a-t-il remplacé ce fichier? enfin ... t'as essayé sur ce lien c'est un exécutable qui envoie le recovery et qui débricke automatiquement les psp semi-briquées , qui sait ça fonctionnera p-ê car y a juste à allumer la psp mettre le cable usb et se mettre en fonction usb dans les paramètres et là tu mets la lettre où se trouve la psp et qui clique sur l'exécutable et il te remet les prx etc etc et tu retrouves en 1.50. si ça fonctionne fais le savoir c'est ici : http://www.ultimatepsp.fr/forums/t1477-%5BTUTO%5DComment-debricker-avec-recovery.html bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Aidez-moi svp J'ai besoin d'un truc qui lance le recovery lors du démarage de la PSP car je peut mettre des trucs sur ma ms grace a mon PC. J'ai pas le recovery ! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bon rien n'y fait est ce qu'il y aurait moyen d'avoir au moins acces a quelque chose au demarrage de sa psp (qui je rapel freeze apres une foix arriver au menu) pour pouvoir la debriquer et tout reinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant