Aller au contenu

[URGENT] semi-brickée que peut t'il faire?


MickeyBlue

Messages recommandés

Voila un copain a moi a (semi-brickée sa PSP), et il n'a plus accé au "recovery.prx" car il la supprimé malheuresement sur une histoire de remplacage et, ensuite donc du coup plus le recovery.

Par contre quand il allume sa PSP, il a l'intro de la PSP (opening_plugin.rco) qui s'affiche avec le son et tout et il j'arrive sur son XMB avec les vagues et la ! ca freeze.

Et au bout de quelques secondes et elle s'éteind

 

Et en enlevant la batterie pendant 24h environ puis la remettre et allumé la PSP, elle démare normalement et lui demande de configurer l'heure (Initial SetUp).

Alors il configure et tout, et la il fait "X" et ca freeze de nouveau -_-

Et comme il a accé à sa MS grace à un adaptateur SONY qu'il a sur son pc il peut y mettre des choses et sachant que sa MS charge au démarrage de la PSP, il se dit "est ce que je peur lancer un truc ou mettre un truc permettant de lancer le recovery."

 

Voila Aidez le s'il vous plait c'est urgent et il n'a plus la garantie :snif: (elle est finit).Merci à tous :$

 

PS : je post pour lui car comme il n'est pas inscrit je le fait pour lui (sympa non),j'ai bien essayer de l'aidez du mieux que je peut mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

et il n'a plus accé au "recovery.prx" car il la supprimé malheuresement sur une histoire de remplacage et, ensuite donc du coup plus le recovery

 

à titre d'info : pourkoi a-t-il remplacé ce fichier? enfin ...

 

t'as essayé sur ce lien c'est un exécutable qui envoie le recovery et qui débricke automatiquement les psp semi-briquées , qui sait ça fonctionnera p-ê car y a juste à allumer la psp mettre le cable usb et se mettre en fonction usb dans les paramètres et là tu mets la lettre où se trouve la psp et qui clique sur l'exécutable et il te remet les prx etc etc et tu retrouves en 1.50. si ça fonctionne fais le savoir

 

c'est ici : http://www.ultimatepsp.fr/forums/t1477-%5BTUTO%5DComment-debricker-avec-recovery.html

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...