discount_78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour voila jai pris l'habitude de convertir mes video en mp4 pour pouvoir les lire sur la psp mais quand je les mes sur ma ps3 l'image est pas belle pixeliser , comment puije faire et comment faite vous surtout. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu penses pas que c'est parce que l'image est environ 20 fois plus grande XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 lol oui c'est ce que je pensait , surtout que j'utilise un video projecteur haute definition mais je voulai savoir avec koi encoder un mp4 qui serai lible sur ps3 . et sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Perso sur psp j'utilise pspvideo9 et sur ps3, ps3video9. Pour moi pspvideo9 est très bien mais je ne peut pas pour le moment te dire ce que donne ps3video9, je ne l'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant