MickeyBlue Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 L'ère de la convergence numérique est arrivé , Linux , Windows et PSP pourront jouer ensemble . Qui sait peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 A ce que j'ai compris , Triple Iliad l'a fait , il tourne même sur Windows et Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 aaah cool le jeu de carte du VIII défié des mecs online ça va être bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Arff , c'est pas du tout à quoi je m'attendais , je croyais que c'était le homebrew RPG super beau ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hooo bin merde il marche paaaas quand je le lance je reviens sur le bureaux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai mis à jour la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ca m'a fait la même chose copie le dossier "python" présent dans l'archive à la racine de la Memory Sitck , et ça rouwle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La version actuelle est tout de même assez buguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Excellent, je veux dire que c'est énorme le taf des devs paske bon c'est que la 1ère release publique avec les serveurs mais c'est déjà pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oue c'est vrai ton avatar c'est vindent de ff7 mais tu n'aime je comprend pas lol en tout cas je l'attend avec impatience Surtout que ton avatar est Vincent Valentine de FFVII (DoC et AC) ... Et que Triple Triad était dans FFVIII.... Un putain de bon JdC . Je me suis juste trompé de numéro, je voulais dire FFVIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant