FloXy007 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut à tous ! Petite question, j'ai quelqu'un qui se trouve actuellement près de Dubaï et qui souhaiterai acheter une psp. Le problème s'est que sur les boîtes, il y a écrit "version américaine". J'imagine que le système est donc en SECAM. Donc les jeux PAL ne marcheront pas, non ?! Sinon, avec le custom fw de D_A, y a t-il la possibilité de "dézoner" la PSP ? Il me semble que pour les umds films cela fonctionnne mais quand est-il pour les jeux ? Est-ce qu'il sera obliger d'acheter des jeux SECAM ? Merci d'avance pour vos réponses !!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 les jeux psp ne sont pas zoné tu peux prendre une psp US avec des jeux EUR ou jap ^^ par contre il y a 2 zone pour les umd video EUR+JAP et US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 La PSP est dézonné pour les jeux, même sans custome firmware tu pourras lire les jeux venant de n'importe quel pays... Perso, j'ai une PSP US, elle marche parfaitement... Concernant le signal, il suffit de prendre un cable d'alimentation PS2 et le mettre sur le chargeur de la PSP pour la recharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et surtou NTSC, SECAM ou PAL ca ne veut RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN dire pour une console portable! RIEN DE RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et oui, ce ne sont que les consoles de salon qui ont des problemes d'incompatibilité ; a cause des TV (50/60Hz, PAL/Secam ... NTSC) Et c'est connu, combien de gens ont acheté leur psp au japon en import ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Concernant le signal, il suffit de prendre un cable d'alimentation PS2 et le mettre sur le chargeur de la PSP pour la recharger... N'ayant plus de PS2, avec quoi peut-on remplacer ce fameux câble ? En tout cas, merci pour toutes vos réponses, cela à permis de rassurer mon petit frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 N'ayant plus de PS2, avec quoi peut-on remplacer ce fameux câble ? En tout cas, merci pour toutes vos réponses, cela à permis de rassurer mon petit frère ! C'est un câble d'alimentation classique, tu peux en trouver sur des magnéto; lecteur DVD, Dreamcast.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et surtou NTSC, SECAM ou PAL ca ne veut RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN dire pour une console portable! RIEN DE RIEN !Ahh, quelqu'un d'intelligent! En effet, parler de PAL/SECAM/NTSC déjà rien que lorsqu'on touche à du numérique, c'est aberrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant