Aller au contenu

Problème avec le G6 Lite


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour all,

 

J'ai un petit problème avec mon G6 Lite, enfaîte je peux y accédé par le PC (avec énormement de mal) mais une fois dedans, je peux allez que dans certain dossier. Impossible d'accédé au dossier GBA/NDS et autres...

 

De ce fait, je ne peux bien-sûr plus mettre de backup/homebrow ou autre dedans.

 

J'hésite a le reformater car c'est pas a moi mais a un pote et y'a plein de sauvegarde dedans, et je sais pas trop ce que je dois sauvégarder car moi j'ai un M3 Lite :/

 

Donc dîtes moi si on peut régler se problème, sinon dîtes moi ce qui faut sauvegarder pour les sauvegardes :)

 

Merci =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! les sauvegardes tules trouveradans le dossier NDS,sous cette forme: nomdetonjeu.0;nomdetonjeu.1;nomdetonjeu.2.

 

par defaut c'est sur le premier que sont faite les saves si je dis pas de betises,mais rien ne t'empeche de prendre les 3.

 

sinon c'est curieux ton probleme de dossiers inaccessible.

mais pourquoi tu n'utilise pas le U-DISK manager,le logiciel de transfert fourni avec?deja vois sit'a acces aux jeux par la,et vois aussi pour les saves.le prog sert aussi a gerer les sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde tout le dossier NDS , dedans il y a les bakup et les saves, pis si il a d'autre dossier qu'il utilise avec mooshell ( genre foto ,music, video) sa serai bien d'les copier aussi, histoire qui te crie pas dessus ^^) apres tu formage,apres utilise MPUtility-1.0.0.11 pour remettre les dossier de base et puis voila, j'pense que sa devrai remarché correctement.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...