angekurt Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut tous, j'ai constaté que ma wii rayait de manière aléatoire les backups (mais pas mes originaux, ouf !). Pourtant, a l'oreille, elle ronronne, ca tourne comme une horloge, jamais de dre... Pour l'instant, ceux-ci marchent encore parfaitement mais je voulais savoir s'il y avait un risque pour la lentille. Et je vous invite à me faire part de l'état de vos backups pour savoir si c'est general ou si c'est uniquement ma console. Je précise que les rayures ne sont pas profondes et je ne pense pas que mes momes aient touché à la console quand elle est en activité. P.S : la console reste toujours couchée. Merci de vos faire-part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Peut etre un probleme d'equilibrage du a la mauvaise qualitée des supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Chez moi aucun pbs de rayures avec ma wii couché et mes backup gravés sur verbatim en 2x. Quel puce utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 j'utilise des verbatims mais la plupart en 8 fois. Puce cyclowiz v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 8x c trop rapide et ça peut etre la cause du pb. j'ai la meme puce ke toi et ça fonctionne parfaitement. retente le coup avec un backup graver en 4x max et si c encore le cas tente une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant