finalbest Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a tous voila mon probleme hier j'ai souder ma puce wiikey en suivant les tuto sur le net et franchement rien a dire tres complet en image avec couleur etr numeros pour ne pas ce tromper impossible de ce planter ensuite je reçoit ma puce nme2.1 pour ma 360 et la j'ai un petit souci en faite.pour la demonter tout les tuto son nikel rien a redire mais pour ce qui est de souder la puce sur un lecteur hitachi la c autre chose tout les tuto que j'ai vu son pour le samusung et des que un parle de son hitachi l'image est super floue et impossible de s'avoir d'ou le fil part donc je voulais savoir si il existai un tuto pour souder sa puce nme2.1 a son lecteur hitachi complete un de a a z pour ne pas ce planter .alors vous aller me dire kil en existe des tuto je v vous dire mais regarder sur celui la par exemple:http://www.******360.com/fr/installation-puce-nme.php3#hitachi il est fait pour les 2 lecteur mes on voie rien les fils son deja souder!!on ne c pas d'ou il part pour arrive ou et en plus ya cette histoir de pont car avec ma puce j'ai un tout petit truc bizarre avec enfin bon j'espere que vous me comprene alors merci pour la personne qui trouvera ou qui fera un tuto bien fait comme pour la wii regarde:http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t149101.html la c'etai impossible de ce planter merci pour vos reponce et aussi merci pour toute les personne qui se tue a la tache pour tout c tuto complet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je fais peut être le boulet mais t'es allé voir sur le site des createurs. http://www.team-underdog.com/home.html Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui et rien de plus explicite je suis pas assez connaisseur pour sa k le tuto de la wiikey mortel pour les newbee comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 faut dire que une puce pour la 360 ne sert a rien pour le moment , vaut mieu la flashé et la pucé quand sa sera vraiment utilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 la puce c'est de la merde !!!!!!!!! enfin pour la 360 pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 FEUK LA PUCE !!! Désolé pour mon extremisme, mais pourquoi pucé et se faire chier quand on peut avoir le même resultat pour la modique somme de 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 la puce sa poura etre interessant plus tard si on peu mettre les jeux sur le dd ou autre , mai pour le moment c vraiment inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 arf trop tard je l'est acheter pourtant d'apres les divers temoiniage de personne qui l'on elle fonctionne tres bien et en plus ce met a jour mais bon le truc c que ma carte mere est pas compatible pour flashé mon lecteur snif bref sinon merci pour votre franchise mais je v attendre un bon tuto pour souder ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu aurai acheter une carte pci sata sa coute 20e et sa peu servir a autre chose que de flashé , pui le flash aussi se mets a jour, tu aurai du te renseigné d'avantage c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant