Aller au contenu

aucun tuto complet pour puce nme2.1 et lecteur hitachi


finalbest

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme hier j'ai souder ma puce wiikey en suivant les tuto sur le net et franchement rien a dire tres complet en image avec couleur etr numeros pour ne pas ce tromper impossible de ce planter ensuite je reçoit ma puce nme2.1 pour ma 360 et la j'ai un petit souci en faite.pour la demonter tout les tuto son nikel rien a redire mais pour ce qui est de souder la puce sur un lecteur hitachi la c autre chose tout les tuto que j'ai vu son pour le samusung et des que un parle de son hitachi l'image est super floue et impossible de s'avoir d'ou le fil part donc je voulais savoir si il existai un tuto pour souder sa puce nme2.1 a son lecteur hitachi complete un de a a z pour ne pas ce planter .alors vous aller me dire kil en existe des tuto je v vous dire mais regarder sur celui la par exemple:http://www.******360.com/fr/installation-puce-nme.php3#hitachi

 

il est fait pour les 2 lecteur mes on voie rien les fils son deja souder!!on ne c pas d'ou il part pour arrive ou et en plus ya cette histoir de pont car avec ma puce j'ai un tout petit truc bizarre avec enfin bon j'espere que vous me comprene alors merci pour la personne qui trouvera ou qui fera un tuto bien fait comme pour la wii regarde:http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t149101.html

 

la c'etai impossible de ce planter merci pour vos reponce et aussi merci pour toute les personne qui se tue a la tache pour tout c tuto complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf trop tard je l'est acheter pourtant d'apres les divers temoiniage de personne qui l'on elle fonctionne tres bien et en plus ce met a jour mais bon le truc c que ma carte mere est pas compatible pour flashé mon lecteur snif bref sinon merci pour votre franchise mais je v attendre un bon tuto pour souder ma puce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...