Minichris Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Alors... Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter au xbox live à cause d'un problème de MTU... Je n'ai jamais eu ca, hier encore (j'ai acheté mon abo 1 an hier soir ) je m'étais connecté au xbox live pour jouer a gow... D'où le problème peut il venir ??? J'ai téléchargé pas mal ces temps ci mais je n'ai pas dépassé la limite > il me reste encore 10 gigas Quelqu'un a déja eu un problème dans le genre ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-maj-xbox-live-84594.html relax ce soir a 23h ca sera opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ouffffffffffffffffffff tu me rassures trop la ... Désolé d'avoir créé un new post pour rien... Un modérateur peut l'effacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant