Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Yep, est ce que qq peu m'aider pour graver pukklink, j'ai dl les fichiers sur le site http://ps2dev.org mais pas moyen de faire booter mon cd. Sinon existe t il un autre logiciel de transfert pc<->ps2 par le reseau et non usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non faut juste que tu creer un cd de boot (PS2LOADER) et que tu modifie ton fichier (MCSYSTEM.CNF) et que tu mette a la place de Menu 1 (le nom de l'application que tu lui donne) n'importe quoi et a la place de PS2LOAD.ELF (tu doit avoir mis ton .elf la ou se trouve PS2LOAD.ELF) tu met "NOMDUFICHIER.ELF" tu laisse ;0.1 et voila tu boot sur le cd tu fait croix et voila après ca demarre tout en choissisant dans le menu l'applications. Tu prend http://members.lycos.co.uk/softimagexsi/PS2MENU.html ca par exemple et tu fait comme je t'ait dit en plus tu aura d'autre applications déja prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sur le site c une image qu'il y a, j'en fais koi, je la decompresse, je rajoute mes fichiers, je modifie le menu et c'est pares que je bloque, je fai comment pour recreer une image, y a des histoires de lba fix ou un truc comme ca nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi j'utilise Winiso pour extraire tak et après CDGEN pour refaire mon image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et j'ai pas besoin de fixer les lba a certaines valeurs ? ca bouge pas quand on decompresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 SYSTEM.CNF à 12231 pour les swappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 HELPPPPPPPPP sniffff j essaye depuis deux jour de mettre pukklink sur ma ps2... j ai réussi a l installer sur ma carte mémoire, puis a le lancer mais il me dit couldt not load module nc0:/bedata-system/ps2ip.irx : -201 qqun peut il m aider??? please...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi aussi g une question : ya pas moyen de le mettre sur la CM via le Xport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant