jar Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sur DBZ Shin Botouden c'est flagrant surtout pour la vitesse d'animation qui est plus rapide. En parlant de ce DBZ, est ce que chez toi aussi la langue de la Saturn revient à l'anglais quand tu joue à ce jeu ? C'est vraiment bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi c est celui là je sais pas le nom... Je viens d'essayé je vois aucune difference, peut etre ca vient de la saturn qui n accepte pas la manip... tant pis ^^ ca serait abuser si tu me prenais une photo de ta télé en 60hz vs 50 hz ? C est bon laisse tomber j'ai fait le montage à l envers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Regarde sur ce forum pour les photos : ---http://forums.zonesega.com/viewtopic.php?t=2623&start=15--- Ce DBZ, c'est le DBZ Legends (un des plus fidèles à la série). Si ta sat est bien une v2 (avec bouton power et reset ronds), la manip marche obligatoirement. Vérifie bien tes soudures et surtout si tu as bien pris les points B et C du SW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui j avais mis A et B ^^ j ai pris la photo à l envers ^^ Ca marche impec meme à chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tant mieux Heureusement pas de sequelles pour ta Saturn. Car avec certaines erreurs, tu fusilles ta carte mère. Bon fight ;-) essaye de te trouver ce DBZ sur sat, il est vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C est le meme que sur ps1 le ultimate, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 non pas tout à fait. il est plus dans l'esprit des versions 16bits et il n'y a pas cette pseudo 3d toute pourrie. Franchement, c'est le meilleur DBZ old school ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai joué à un dbz une fois sur saturn, c'était des persos 2d dans un simili décor 3d à vomir ... c'était le ultimate battle 22 ou le ShinButoden ? le ShinButoden est donc entièrement 2d ? de la belle 2d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 alors le jeu que tu parle c'est dbz legend et c'est vrai la 3d est a vomir mais le jeu en lui meme je lui trouvé un certain charme tant qu'au shinbutoden oui c'est de la tres belle 2d les perso sont extrement fidele c'est meme dommage qu'il n'est pas fait une suite a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 arf, donc c'est le dernier dbz 2d de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant