nytshen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Mesdames, Messieurs, bonjour. Je souhaiterais avoir une confirmation concernant ces emulateurs. Depuis samedi, ma wii possède un backup laucher, installé via le bug de Zelda. Ma question, vous l'aurez compris, est la suivante : suis-je capable d'installer ces émulateurs avec ma config actuelle ? sachant que ma wii n'a pas de puce (comme mon chien suis-je tenté de dire :o) ). J'dois avoué que je suis un peu largué quand je lis tous vos post. En effectuant des recherches sur le site, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma demande (d'où mon message). Peut-être que quelqu'un peut me diriger vers un post existant que je n'ai pas vu, ou tout simplement me donner une réponse. En vous remerciant d'avance. Amicalement, Nytshen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1: forum wii 2: lire "l'avancée du hack wii" en annonce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant