Aller au contenu

La femme


faboss_01

Messages recommandés

BOnjour a tous voila j'ai un probleme, Je vous l'expose :

 

je dois faire une redaction ( argumenter un max ) mais je n'ai auccune idée c'est pour sa que je vous demande s'il vous plait de me donner quelques idée ( pas tous le devoir biensur :

 

1 / la femme a la possibilité de mener une carrière professionel.

 

2 / Les institutions modernes lui permetent de faire e,ntentre sa voix ( le vote )

 

3 / Les progres techniques facilite les taches domestiques ( machine de menage )

 

Merci de votre gentillese je ne demande pas de faire mon devoir mais juste de me donner 2 ou 3 argument de chaque merci aux personnes qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi toujours ramener les taches domestique a la femme ??? Moi je fais autant la bouffe et le menage que ma femme .. :heu:

 

 

Quand ont voit ces questions ont a l'impression que" la femme " est differente de l'homme et pire , ont croirai que ça parle d'un objet ou d'un etre intellectuellement inferieur.... :fonsde::fonsde::fonsde:

 

 

Je suis pour l'egalité , les hommes / les femmes , y a des cons , des intelligents , des feniasses , des actifs ...ect :jap:

 

 

1 / la femme a la possibilité de mener une carrière professionel.

 

Oui tout comme un homme ...

 

 

2 / Les institutions modernes lui permetent de faire e,ntentre sa voix ( le vote )

 

Oui comme un homme elle peut voter...

 

3 / Les progres techniques facilite les taches domestiques ( machine de menage )

 

Oui comme pour l'homme , y a des riches qui ont des robots, des pauvres qui ont un balais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...