Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon je sais, pas de liens warez... mais je n'arriv pas a me procurer SSx tricky le meilleur jeu de snow sur dreamcast!!! alors si qqun pouvait m'aider... unpetit coup de pouce quoi! ou si qqun le revend en original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Il existe dur DC ??? ?Je savais pas !! Me le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 qq c que cette histoire de SSX sur DC ?????? c'est une mauvaise blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 arrete le bang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il ne est pas sorti sur dc ??? ou c est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 de tte facon c'est un jeu electronic arts ,bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il y a quoi comme jeux de snowboard a par snow surfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?textfield=dreamcast&range=-&x=64&y=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 1 : Il existe pas 2 : le seul jeux de snowboard dispo c'est SNOW SURFER 3 : la version dispo sur le net , ne fait que qque Mo et en plus il y a pas les zik car c'ets du CDDA (Piste Cd audio) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je sais je l ai moi j ai le sport de glisse surf,skate,snowboad ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant