phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ah bon si on possede une PS3 et une PSP avec le bon firmware on peut faire sa? il ne faut pas autre chose pour pouvoir le faire?Hmm, théoriquement, doit y avoir moyen, mais en pratique ça doit être un calvaire pas possible (Faut une machine pour faire passerelle entre le réseau wifi de la ps3 et un vrai réseau local classique, puis un routeur branché sur une connection internet, forwarder un certain nombre de ports. Du coté psp, faut aussi tout le même barda (une config un peu similaire à du xlink kaï). Et puis l'utilité..... (sans parler évidemment des temps de latence du net, vive la stabilité de la connection). Enfin bref, non pas de partout dans le monde. La connection wifi pour déporter l'affichage de la ps3 sur l'écran psp, c'est du gros gadget qui sert à que dalle de chez que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, je voulai juste savoir quel debit il faut pour pouvoir controler une ps3 sur sa psp ? je ve acceder a la ps3 de mon frere qui a du 20megabit, avec ma psp connectée a du 512k down/256k up, c possible ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, je voulai juste savoir quel debit il faut pour pouvoir controler une ps3 sur sa psp ? je ve acceder a la ps3 de mon frere qui a du 20megabit, avec ma psp connectée a du 512k down/256k up, c possible ? merci ^^La réponse D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est fou le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de vérifier leur vrai débit. pour avoir du 20MB ,il doit dormir dans le local meme de son provider. ça ne change rien à la réponse D aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pis , sachant que 20Mb (MegaBits, MBits etc) correspondent à 20/8 (car 8bits=1octet) =2.5 *1024 (car 1024octets = 1kiloctet (ko) ) = 2560 ko /secondes (en download, en upload c'est une autre histoire) THEORIQUES, car personne n'a du 2.5MO/sec ! A moins comme le propose gambino de dormir dans le local du FAI ... Si t'es à 5 km t'as pas le même signal. A noter aussi que la norme IP pour designer les gros debits (10mega, 30 mega) n'a rien a voir avec la norme bit/octet (megabits/megaoctets) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi j'ai essayer la lecture a distance avec une psp 3.10 OE A' et ça marche nickel tu a la PS3 sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le truc qui tue c'est que tu peut te connecter en dehors de chez toi à condition d'avoir une connexion wifi (ex:mc do)et que ta ps3 connecté sur internet et soit en attente du signal de ta psp! Un truc de ouf cette PS3!!!! C'était déjà possible avec pspFreeplayer... Alors la ps3 n'a rien inventé Pis , sachant que 20Mb (MegaBits, MBits etc) correspondent à 20/8 (car 8bits=1octet) =2.5 *1024 (car 1024octets = 1kiloctet (ko) ) = 2560 ko /secondes (en download, en upload c'est une autre histoire) THEORIQUES, car personne n'a du 2.5MO/sec ! Faux en dessous d'1km il est possible de dépassé les 2mo (seulement chez Free en mode patate) j'ai déjà atteint sans broncher les 2.3mo/s A noter aussi que la norme IP pour designer les gros debits (10mega, 30 mega) n'a rien a voir avec la norme bit/octet (megabits/megaoctets) ....Tu dois très certainement confondre avec les normes IP/Atm qui n'a strictement rien à voir avec les bit ou octet c'est juste un type d'encapsulation de paquet alors que les bit/octet sont des unités de mesure. Autant parler de carotte et de tomate... pour infos l'encapsulation IP ne s'adresse pas qu'aux 'gros' débit (d'ailleurs il n'y a pas de notion de débit en ce qui concerne les paquets ip mais seulement de trame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonsoir les metagamers,bon voila si ca peut vous aidez et bien sur vous faire plaisir,jetez un oeil a ceci!!! http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=644 et bonne nuit a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous je suis passer en 3.10 OE A' et ça fonctionne !!!!! Pourtant quelqun sur le forum avait dit que ça ne marcher pas ! enfin bref chez moi aussi c'est bon encore merci et a beintot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous je suis passer en 3.10 OE A' et ça fonctionne !!!!! Pourtant quelqun sur le forum avait dit que ça ne marcher pas ! enfin bref chez moi aussi c'est bon encore merci et a beintot Je te l'avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant