Meroux Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai un conseille a vous dire c'est que les examinateur aime bien que l'on roule au vitesse maximal autorisé et pas se traîner comme un papé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tout le monde a son permis moto ici!!! Moi, c'est pour septembre!! Comme ca, j'aurais 21 ans, et j'aurais direct accès au 100ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tout le monde a son permis moto ici!!! Moi, c'est pour septembre!! Comme ca, j'aurais 21 ans, et j'aurais direct accès au 100ch! Ah le veinard Moi je l'ai pas encore au fait j'ai que le plateau et j'attends toujours de passer la conduite, je suis trop impascient ! Et dès les 21 ans jpense que je m'offrirai une ptite bête sympa genre FZ6N ou même GSXR pourquoi pas pfiou va falloir bosser dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'ai le permis toutes categorie Je peut meme prendre un hayabusa 1300 ..... mais ma femme veut pas hein Et dès les 21 ans jpense que je m'offrirai une ptite bête sympa genre FZ6N ou même GSXR pourquoi pas pfiou va falloir bosser dur Je te conseil de commencer avec un 500 ou 600 pas plus pendant 2ans . Le gsxr c'est chaux quand meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui c'est ce que je compte faire toute facon, je prendre une vieille cb500 pas chere et me faire la main dessus j'vais apprendre a stunté comme ça ca va me changer du scoot 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 :love: Bon ba juste pour vous dire que c'est bon j'ai eu le le ptit papier jaune favorable, donc le permis (falait kjle dise xxD ) :P +++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 :love: Bon ba juste pour vous dire que c'est bon j'ai eu le le ptit papier jaune favorable, donc le permis (falait kjle dise xxD ) :P +++ all félicitation!! bon ta vas voir au début de ton permis tu vas croisé la police plus de fois que dans toute ta vie (enfin pour moi c'est vrai^^; ) c'est un phenomen étrange:snif: meme chause pour les radars automatique! flashé 4 fois a cause d'autres voitures!!! mais jamais rien reçu ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 lol c'est sur que ça change du scoot mais attention une 500 est suffisante pour se tuer ! Felicitation pour le ^permis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 :love: Bon ba juste pour vous dire que c'est bon j'ai eu le le ptit papier jaune favorable, donc le permis (falait kjle dise xxD ) :P +++ all Félicitation, tu dois être soulagé alex n'a pas totalement tord en plus c'est clair que les premiers jours ou j'ai eu le permis j'ai vu pas mal de fois les flics et j'ai été controlé 2 fois dans le mois lol. Mais j'ai tjr tous mes points depuis + d'un an lol c'est sur que ça change du scoot mais attention une 500 est suffisante pour se tuer ! C'est clair mais bon je reste prudent quand même, je ne fais pas le con quand ya du monde sur la route lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Merci ^^ Sa a rien à voir mais sa me fait penser à une meuf qui venait juste d'avoir son permis, deux heures aprés elle était morte. Je pense que je fliperais toujours qu'un mec traverse d'un coup ou qu'un autre grille un feu et que je me plante dedans:triste: sa arrive vite ces conneries.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant