Aller au contenu

Nouveau Firmware en magasin


intru

Messages recommandés

Salut à tous, nouveau dans la scene psp je compte me la prendre

le Base Pack (Noir Ou Ceramic)

 

J'aurais voulu savoir les nouveau firmware d'origine fourni avec en magasin donc quand ont la sort de la boite ^^

 

Dans quelle genre de pack (base pack,gigapack,value pack,killzone pack ect) aurai plus de chance de trouvé une psp avec un bon firmware pour la tapé en 1.5 sans GTA AVEC FAILLE

 

comme c'est plus simple de demandé à vous sur un forum que d'ouvrir 15 consoles en magasin ^^

 

 

un grand merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros trouver une PSP en 2.71 max quoi...

 

Ba bonne chance. Je peux encore te dire sans risque que les PSP en magazin partout en france n'exède jamais le 3.03 à ce jour. Downgradable avec GTA faille.

 

Mais 2.71... bon courage (dans le fond des placards des superettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote, à l'époque des 1.5 avait demandé au vendeur un numéro de série spécial de psp pour avoir la 1.5 et il l'a eu.

 

Pour savoir les lettre correspondantes au firmware, c'est sur ce lien dans liste de firmwares:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

 

et l'endroit ou est la lettre c'est derriere:

 

Si ca peu t'aider à trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote, à l'époque des 1.5 avait demandé au vendeur un numéro de série spécial de psp pour avoir la 1.5 et il l'a eu.

 

Pour savoir les lettre correspondantes au firmware, c'est sur ce lien dans liste de firmwares:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

 

et l'endroit ou est la lettre c'est derriere:

 

Si ca peu t'aider à trouver ton bonheur.

 

Sinon fais aussi gaffe parce que ça ne marche que pour les base pack pas les pack avec un UMD par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos,

les base pack ceramic actuel son en general en 2.71 :) en general voir 3.03 au pire(d apres mon revendeur les nouveau stock seront en 3.10 :/

 

enfin cette info faut pour la Belgique ^^ en tout cas en blanc elle tue trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savai pas ca SlaiN.

Sinon si tu connai le vendeur ou que tu parle vite fait avec lui, renseigne toi sur les versions, et si y peut te sortir une version que tu veux, ca se trouve y connai, quitte à la sortir et à vérifier que c'est bon (c'est pas sur qu'il accepte ca).

Sinon si c'est un basepack que tu veux, demande la lettre que tu veux au dos de la boite et vérifie avant de payer (si c'est toi qui choisis ta boite c'est parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...