lefoufurieux Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ah oui enfin, je ne voyais personne parler de NOD32 !! J'étais avant sur Kapersky et puis j'en avais marre de ces messages d'avertissement toutes les 3 minutes !! Depuis que j'utilise NOD32, nikel chrome, très léger en plus ! Mais bon, il a sans doute des défauts, il laissse peut être passer des trucs....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Les avertos quand on sait d'ou ils proviennent et que c'est une manoeuvre sure on peut les retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'étais avant sur Kapersky et puis j'en avais marre de ces messages d'avertissement toutes les 3 minutes !! Ca se paramètre pendant l'installation normalement (je sais c'est tellement plus simple de faire suivant, suivant, suivant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 apres c'est un peu chacun ces gout. moi norton j'avais l'impression qu'il en metais caremens des virus. ptete symentec qu'en envoies. il etais performans au debut norton .c'est plus du tous ce que c'etais il y a 3ou 4ans c'est mùon opinions biensur.chacun a le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, je sais, j'ai configuré Kapersky pendant l'installation mais j'ai quand même activé les "avertissements" car j'aime bien activé toutes les fonctions dans un log ! J'en profite à 100% !! Puis Nod32 me va bien pour le moment, les MAJ sont très fréquentes (plusieurs par jour) et puis il m'embète pas, il se fait très discret ! Même que dès fois, je ne pense pas à faire des analyses systeme !! Par contre, chose étrange, depuis que j'ai Nod32 (6 mois je crois), il ne m'a trouvé aucun virus ou qqchose comme ça !! Alors que pour les autres antivirus que j'ai testé, à chaque vérification du système, il me trouvait quelquechose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 le firewall comodo personal la vertion 2.4 et en francais et anglais aparamant mais je ne les quand anglais quelqu'un a la solution ? sais pour installer sur un pc portable il me faut que du logiciel gratuit de preference en francais j'ai mis comodo personal antivir (il y a quelqu'un d'ici qui m'en a dis du bien lol) ad-aware qui me met sur la fenetre ad-watch available ? comment je fais pour savoir s'il fais sais mise a jours et s'il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour la "VF": Update "FR": http://download.comodo.com/cpf/download/setups/release/addons/CFP_Setup_Addon_French_2.4.16.174.exe Ou "Pack Complet": http://download.comodo.com/cpf/download/setups/release/languages/CFP_Setup_English_French_2.4.16.174.exe Sinon "Jetico" voire "Kerio". antivir (il y a quelqu'un d'ici qui m'en a dis du bien lol) En anglais mais excellent. ad-aware qui me met sur la fenetre ad-watch available ? comment je fais pour savoir s'il fais sais mise a jours et s'il marche bien ? Je préfère "Spybot".Avec "Maj Auto" ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ma vertion de comodo est la 2.4.18.184 ma vertion est plus recente elle devrait pas avoir comme la tienne est meme plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si on tiens a en avoir un , Kapersky est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant