Aller au contenu

quel anti virus avez vous ?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Ah oui enfin, je ne voyais personne parler de NOD32 !!

 

J'étais avant sur Kapersky et puis j'en avais marre de ces messages d'avertissement toutes les 3 minutes !!

 

Depuis que j'utilise NOD32, nikel chrome, très léger en plus !

Mais bon, il a sans doute des défauts, il laissse peut être passer des trucs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avant sur Kapersky et puis j'en avais marre de ces messages d'avertissement toutes les 3 minutes !!

 

Ca se paramètre pendant l'installation normalement (je sais c'est tellement plus simple de faire suivant, suivant, suivant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est un peu chacun ces gout.

 

moi norton j'avais l'impression qu'il en metais caremens des virus.

 

ptete symentec qu'en envoies.:D

 

il etais performans au debut norton .c'est plus du tous ce que c'etais il y a 3ou 4ans

 

c'est mùon opinions biensur.chacun a le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'ai configuré Kapersky pendant l'installation mais j'ai quand même activé les "avertissements" car j'aime bien activé toutes les fonctions dans un log ! J'en profite à 100% !! :lol:

 

Puis Nod32 me va bien pour le moment, les MAJ sont très fréquentes (plusieurs par jour) et puis il m'embète pas, il se fait très discret ! Même que dès fois, je ne pense pas à faire des analyses systeme !!

 

Par contre, chose étrange, depuis que j'ai Nod32 (6 mois je crois), il ne m'a trouvé aucun virus ou qqchose comme ça !!

 

Alors que pour les autres antivirus que j'ai testé, à chaque vérification du système, il me trouvait quelquechose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firewall comodo personal la vertion 2.4 et en francais et anglais aparamant mais je ne les quand anglais quelqu'un a la solution ?

sais pour installer sur un pc portable il me faut que du logiciel gratuit de preference en francais

j'ai mis

comodo personal

antivir (il y a quelqu'un d'ici qui m'en a dis du bien lol)

ad-aware qui me met sur la fenetre ad-watch available ? comment je fais pour savoir s'il fais sais mise a jours et s'il marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "VF":

 

Update "FR":

http://download.comodo.com/cpf/download/setups/release/addons/CFP_Setup_Addon_French_2.4.16.174.exe

 

Ou "Pack Complet":

http://download.comodo.com/cpf/download/setups/release/languages/CFP_Setup_English_French_2.4.16.174.exe

 

Sinon "Jetico" voire "Kerio".

 

antivir (il y a quelqu'un d'ici qui m'en a dis du bien lol)

En anglais mais excellent.:D

 

ad-aware qui me met sur la fenetre ad-watch available ? comment je fais pour savoir s'il fais sais mise a jours et s'il marche bien ?

Je préfère "Spybot".Avec "Maj Auto" ou non.;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...