marsouilles Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 salut je cherche une ds meme hs pour les ecrans merci de me faire des propôsitions:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je vends un lot complet, Ds fonctionelle flashée + Supercard + Jeu + Accssoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci deja j'"ai vue ton annonce mais j'ai 2 ds flashe et fonctionnel mais ma fille de 5 ans a voulu laver sa ds et la mise sous l'eau, resultat l'ecran tactile a une tache noir:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 mp mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah c'est sur les Ds c'est pas comme les poupées, ça aime pas se faire laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant