Aller au contenu

[Topic Unique] Chiffres de vente PS3 (Europe....)

lefoufurieux

Messages recommandés

tout a fait correct l ami vicos j ai egalement vu ca .

Donc il y a une certaine polemique qui peux cesser des maintenant .

sinon oui il etait temps que resistance ai la place qu il merite car il a bien souvent était oublié d être cité dans les classements

Virtua fighter 5 en 14ème position :hein:

Je veux bien que ce soit pas un titre pour tout le monde mais à ce point là waou!

Ben figure-toi que moi je suis étonné (et heureux) de le voir dans le classement, parce que VF en Europe, c'est pas gagné...

Enfin, il bénéficie surtout de l'avantage d'être le premier et seul jeu de combat pour l'instant sur PS3, mais si la console était sortie avec un Tekken, à mon avis, personne (à part les inconditionnels) n'aurait pris VF5, espérons que ceux qui découvrent la série maintenant vont accrocher et élargir la fanbase de VF :)

Ben figure-toi que moi je suis étonné (et heureux) de le voir dans le classement, parce que VF en Europe, c'est pas gagné...

Enfin, il bénéficie surtout de l'avantage d'être le premier et seul jeu de combat pour l'instant sur PS3, mais si la console était sortie avec un Tekken, à mon avis, personne (à part les inconditionnels) n'aurait pris VF5, espérons que ceux qui découvrent la série maintenant vont accrocher et élargir la fanbase de VF :)

Ce serait interessant d'avoir le nombre de telechargements de Tekken DR pour se rendre compte. Mais bon Virtua Fighter on adore ou on calcule même pas, faut une patience dingue pour avoir un bon timing et connaitre tous ses coups.

cool tout ça ,j'aime bien ce forum car je trouve que les gens qui le féquentent sont généralement objectifs.Il est vrai que si j'avais les moyens j'investirais de suite mais à 37 ans la ps3 n'ai pas une priorité.

Donc longue vie au jeu vidéo que j'ai découvert tardivement lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M