Aller au contenu

[Topic Unique] Chiffres de vente PS3 (Europe....)


lefoufurieux

Messages recommandés

En parlant de Bluray,je suis etonné du manque d'info qu'on a en france.

a moins de s'y connaitre un peu(et de frequenter META :D)les gens de bases qui achetent la PS3 pour leur fiston qu'a eu de bonnes notes a l'ecole,ne savent même pas qu'ils peuvent en profiter!

 

En passant a la fnac,samedi,jai remaqué qu'il y avait environ 10 HD-DVD pour 6/7 Bluray:triste:...(et King Kong est en HD-DVD:cry:)

 

 

HS:Mon prof d'histoire nous a fait un ptit com' sur la nouvelle guerre HD-DVD/Bluray en disant que ces nouvelles technologies devraient arriver d'ici 6 mois en france...si ca c'est pas un manque d'infos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:Mon prof d'histoire nous a fait un ptit com' sur la nouvelle guerre HD-DVD/Bluray en disant que ces nouvelles technologies devraient arriver d'ici 6 mois en france...si ca c'est pas un manque d'infos...)

 

lol c est clair que c est un gros manque d infos la quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir si les acheteurs de PS3 sont intéressés par les films en BR, pour ma part (enfin j'ai pas encore la console lol), j'avoue que ça me passe un peu au-dessus de la tête, je crois que j'y penserais même pas à cette possibilité lol

 

Il y a déjà des films en BR ?

 

Qqu'un a pu faire des comparatifs de film avec un DVD (normal) ?

 

 

oui evidemment qu'il y a déjà des films BR sur le marché Fr, fait un tour sur la fnac (magasin ou site)

 

et contrairement aux conneries assenés par les "pro-hdvd", un film BR coute en moyenne le même prix qu'un film HDDVD (parfois moins cher, parfois plus cher, suivant le film)

 

et surtout, à peine plus chere que les même films en DVD (du genre 25€ pour certaines nouveauté BR pour 22€ en DVD)

 

à ce prix là, j'arrête d'acheter mes films en DVD, au moins je pourrais réellement en profiter quand j'aurais une TVDH

 

j'espère qu'un maximum de personne penseront ainsi, ils seraient bêtes sinon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-réservations annulées : plus de 10M d'euros en moins pour Sony

 

Bien que la nouvelle console de Sony soit aujourd'hui plutôt bien partie, au vu des derniers chiffres de vente européens, un fait quelque peu intriguant, voire inquiétant, vient d'être rapporté par le site Brandrepublic.com.

 

En effet, il semblerait que pour ce lancement européen, Sony accuse un manque à gagner de plus de 10 millions d'euro, simplement avec les pré-réservations qui ont été annulées à la dernière minutes par bon nombre d'ex-future acquéreurs. Le site fait état de prés de 20.000 Playstation 3 qui seraient restées dans les rayons alors que quelques jours plus tôt elles avaient trouvé le salon où venir s'installer.

 

Il semblerait cependant que ces annulations de dernières minutes émanent directement de spéculateurs qui désiraient tout simplement s'enrichir via eBay comme celà avait pu être le cas lors du lancement de la console au USA et au Japon. Face au lancement râté de la PS3 en Europe, à la non-rupture de stock qui en a découlé, ces derniers ont vraisemblablement préféré abandonner leur projet, peu rentable en de telles conditions.

 

Quoi qu'il en soit, il est à peu prés certain que les consoles lâchement abandonnées ne devraient pas rencontrer trop de difficulté pour trouver de nouveaux propriétaires.

 

Source : BrandRepublic.com

Dommage pour les crève la dalle qui voulais se faire des thune sur le dos des gens mais la ps3 marche bien, bienfait pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...