Aller au contenu

[Topic Unique] Chiffres de vente PS3 (Europe....)


lefoufurieux

Messages recommandés

nintendo en force! ^^ sinon ça fait plaisir que la ps3 defonce sa principale concurrente: la 360 et à mon avis avec les hits de septembre et de fin d' année qui vont se pointer ça va prendre encore plus d' ampleur! Je ne me fais pas de soucis sur l' avenir de la ps3, de plus avec le blueray qui commence à s' imposer face au hd dvd et la baisse du prix des tele hd tout ça va etre favorable au dernier bébé de sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

n'oubliez pas que la 360 est sortie depusi un an donc c'est logique qu'elle en vend moins il faut comparer les console apres x mois de sortie (donc si on compare maintenant en europe il faudrai prendre fevrier 2006 pour la 360)

 

Sans vérifier, je suis pratiquement certain que les ventes 360 de 02/2006 sont plus important comparé a celle de la PS3 actuellement, mais tu oublies un détail plutôt important a prendre en compte, c'était la seul console next-gen sur le marché.

Donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire cette comparaison.

De plus, il vaudrait mieux justement pour cette 360 que les ventes soit en hausse après un an, plutôt qu'en baise. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde s'acharne à dire d'attendre un an pour établir des statistiques concernant l'avenir de la PS3

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...