speed4 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 on peut dire qu'avec 90%,la ps3 est faite pour les portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ouais lol on va trouver beaucoup de portugais sur le PSS Eu ^^ vicos apprend moi le portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lol ya pas de probleme Le quadrilingue c'est moi avec en plus un peu de japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol moi je connais qu`une phrase c`est "dame une palitoo !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 llloooolll c'est plutot : " Da-me um palito! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol oui ^^ quand je suis parti a mader je savais dire que sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lol le truc tres interessant a dire au meuf Faut savoir des truc plus interessant Sinon je vais passer voir le reste des stocks des magasins demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 90% au portugal... hum la ps3 aurait elle un epluche patate de caché???? ah tiens une sortie, j'y vais a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 90% au portugal... hum la ps3 aurait elle un epluche patate de caché???? ah tiens une sortie, j'y vais a plus. Non sa serais plus marrant si tu dirais rasoir a cause de la blague des poiles etc . .. mais bon l'humour c'est tout un art , laisser moi faire Sinon j'aimerais bien savoir les ventes de l'alemagnes etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Non sa serais plus marrant si tu dirais rasoir a cause de la blague des poiles etc . .. mais bon l'humour c'est tout un art , laisser moi faire Sinon j'aimerais bien savoir les ventes de l'alemagnes etc ... L'ALLemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant