CROCOMITCH Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 90% des ps3 en stock vendues au portugal !!!!!!!! j'aurais rever vendredi matin ou quoi ??? http://gameover.sapo.pt/article.html?id=32258&platform=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bah sony s'est adapté au marché de chaque pays en angleterre, les 1ers acheteurs ont eu droit à une Bravia FullHD 46" en france, ils ont eu droit à une coupe de champagne (sous réserve d'avoir montré sa carte bancaire ) en belgique, ils ont eu sûrement droit à un plat de moule frite excellent :lol: 90% des ps3 en stock vendues au portugal !!!!!!!! j'aurais rever vendredi matin ou quoi ??? http://gameover.sapo.pt/article.html...58&platform=18 90% de 100 consoles ça fais 90 hein Plus serieusement tu ne sait pas quelle quantitée a eter ecoulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouais c'est cool tout sa mais en france combien de ps3 on trouvé une maison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bon chiffre et d'apres micromania en france c'est pas trop mal mais je vois a la fnac au halles bas 2 ps3 vendu(hors resa) depuis vendredi...Un recap sur la premiere page serait le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ba comem y`en a beaucoup sur le forum qui on une ps3 ! mais en France elle n`a pas fait un carton ... (a cause des présidentielles ? mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ba comem y`en a beaucoup sur le forum qui on une ps3 ! mais en France elle n`a pas fait un carton ... (a cause des présidentielles ? mdr) ouais, votez pour le candidat qui fera baisser la ps3 ^^ Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 90% des ps3 en stock vendues au portugal !!!!!!!! j'aurais rever vendredi matin ou quoi ??? http://gameover.sapo.pt/article.html?id=32258&platform=18 Quand je pense que quand j'étais gosse, quand j'allais au Portugal avec mes consoles, on me prenait pour un extra-terrestre (les mecs me disaient même que les photos de jeux Neo-Geo dans mes magazines français étaient truquées lol), maintenant, ils doivent avoir largement plus les moyens que nous de s'offrir une PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouais sa c`est sur ! la france est en crise en ce momen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mise à Jour du Premier post avec un récapitulatif des ventes dans quelques pays d'Europe !! N'hésitez pas à donner vos remarques ainsi que des chiffres si vous en trouvez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 les portugais ont tellement les moyens qu'ils on droit a un smic de 350E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant