trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tout a fait correct l ami vicos j ai egalement vu ca . Donc il y a une certaine polemique qui peux cesser des maintenant . sinon oui il etait temps que resistance ai la place qu il merite car il a bien souvent était oublié d être cité dans les classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Virtua fighter 5 en 14ème position Je veux bien que ce soit pas un titre pour tout le monde mais à ce point là waou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 disons la ps3 est deja pres des 3 millions et sa commence a ce vendre tranquillement de jour en jour et de mieux em mieux au japon et USA. Je pense qu'au meilleur des cas la ps3 attend les 4,5 voir 5 million en ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouais, tablon pour les 10M pour noel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Virtua fighter 5 en 14ème position Je veux bien que ce soit pas un titre pour tout le monde mais à ce point là waou! Ben figure-toi que moi je suis étonné (et heureux) de le voir dans le classement, parce que VF en Europe, c'est pas gagné... Enfin, il bénéficie surtout de l'avantage d'être le premier et seul jeu de combat pour l'instant sur PS3, mais si la console était sortie avec un Tekken, à mon avis, personne (à part les inconditionnels) n'aurait pris VF5, espérons que ceux qui découvrent la série maintenant vont accrocher et élargir la fanbase de VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ouai meme si y en a qui dise que c est un flop nanani nanana ben les vente me parraissent tres prometteuse mank plus k un bon gros titre et sa va faire mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 cool sa fait plaisir quelle ce vend cette merveille ! , tu as raison quand y`aura un GTA tous le monde achètera une PS3 c`est casi sur et les PES n`en parlons pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben figure-toi que moi je suis étonné (et heureux) de le voir dans le classement, parce que VF en Europe, c'est pas gagné... Enfin, il bénéficie surtout de l'avantage d'être le premier et seul jeu de combat pour l'instant sur PS3, mais si la console était sortie avec un Tekken, à mon avis, personne (à part les inconditionnels) n'aurait pris VF5, espérons que ceux qui découvrent la série maintenant vont accrocher et élargir la fanbase de VF Ce serait interessant d'avoir le nombre de telechargements de Tekken DR pour se rendre compte. Mais bon Virtua Fighter on adore ou on calcule même pas, faut une patience dingue pour avoir un bon timing et connaitre tous ses coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ch'tite question concernant Tekken HD et Virtua fighters 5,sont-ils jouables online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 cool tout ça ,j'aime bien ce forum car je trouve que les gens qui le féquentent sont généralement objectifs.Il est vrai que si j'avais les moyens j'investirais de suite mais à 37 ans la ps3 n'ai pas une priorité. Donc longue vie au jeu vidéo que j'ai découvert tardivement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant