Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour tous le monde , voila comme vous le savez surment ma X360 est morte bien aujourd huit je me suis fais cadeau d'une nouvelle 360 qui n'est pas Prenium car j'ai deja tous. Mon nouveau lecteur est un Samsung et mon ancien est un Hitachi flasher donc j'aimerais changer mon nouveau par l'ancien flasher mais je dois changer la clée du lecteur mais il a un probleme j'ai pas de lecteur disquette sur mon PC est oui il est trop recent est fais sur messure ^^ est t'il possible de passer mon lecteur en mode B sur mon PC avec le Live CD pour ensuite savoir sa clée pour ensuite changer la clée de mon ancien lecteur flasher pour le faire fonctionner sur ma X360 ? Esce que sa serais possible de faire sa ? Esce vous pouvez donner un logiciel pour changer la clée svp! Devraige achetter mes jeux et tout laisser tomber ? X_x Merci de votre aide ! De: Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Svp :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pourquoi ne pas directement flasher le nouveau lecteur ? Sinon, pour passer ton lecteur Hitachi en mode B, trouves toi le CD Slax 2.1. Chez moi, il fonctionne sans problemes. Et grac à ca, ton lecteur est reconnu sous Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ouais mais je dois savoir cellui du Samsung en premier et apres je met la clée dans mon hitachi !:triste: Moi j'aimerais savoir comment passer un Samsung en mode B et savoir sa clee apres la mettre dans le Hitachi sur ma nouvelle 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de mode B sur un Samsung. Si j'ai bien compris, tu veux récupérer l'orig.bin du lecteur Samsung. Ensuite, avec cet ORIG.bin, tu récupéreras la clé du lecteur. Apres tout cela, tu injecteras la clé du Samsung dans ton Hitachi. C'est ca que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ouais !!!!! :D alors tu peux m'aider ???? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Et bien pour cela, c'est pas trop compliqué... Tu suis le tutorial suivant : Bonjour ! Suite à un certains nombres de requetes, j'ai décidé de créer un tutorial pour vous apprendre à flasher votre console 1° étape : Récupérez le logiciel MTKFLASH qui vous permettra le flash de votre lecteur. Le logiciel est disponible à cette adresse : MTKFlash 2° étape : Dézippez l'archive. Vous trouverez 3 versions de MTKFlash à l'intérieur ! Une version pour chaque chipset : Nforce, VIA et l'autre version pour le reste : 3° étape : Copiez le contenu dézippé juste au dessus selon votre chipset de carte mere sur votre support amovible : soit une disquette, soit une clé USB ! N'oubliez pas de formater votre support à l'avance pour qu'il soit bootable ! 4° étape : Rebootez votre PC et allez dans votre BIOS afin de lancer le boot sur soit votre disquette, soit sur votre clé USB. 5° étape : Eteignez votre PC, rapprochez votre Xbox 360 pret de votre PC. D'ici, laissez l'alimentation du lecteur branché à la console et connectez le port SATA du lecteur au port SATA de votre PC. Il vous faut impérativement brancher le cable vidéo de votre console, sinon, un cercle de leds rouges indiquant une erreure arrive. 6° étape : Allumez votre Xbox 360, et allumez votre PC ! Si le réglage du bios correspond, vous devriez booter sur votre support ! 7° étape : A ce moment là, il vous faudra taper : MTKFLASH R /M ORIG.BIN afin de récupérer votre firmware original ! 8° étape : Une fois l'opération terminée, rebootez votre PC et allez sous votre Windows ! PS : Les captures d'écran proviennent de mon forum, donc, je n'ai pas volé les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ok cool mais sa c'est pour les Samsung et Hitachi c'est la meme procedure? :triste: Et apres je prend quoi comme logiciel pour descripter mon orgi.bin pour savoir sa clée et la recopier sur mon Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Déjà, fais cette étape pour obtenir ton ORIG.BIN de ton lecteur Samsung Ensuite, on fera de meme pour obtenir celui de ton Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ok boss ^^ je vais aller voir si je peux m'achetter une disquette car mon PC en nas pas jen voulais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant