Yoshee Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tu n'as pas un lecteur de carte ? Ou bien une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Non j'ai un PC fais sur messure selon mes conditions et je voulais pas de lecteur disquette j'ai un lecteur de compact flash a USB mais jai tester sa marche pas tu crois que c'est mieux un lecteur disquette ou une clee USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bON j'ai achetter ma clée USB yoshee mais j'arrive pas a booter desus pourtant elle est prete je lest fais avec XtremE bOOT maker et la je vais dans le BIOS je vais First bootdevice: USB ???? ( je sais pas il en a plein de truc USB au moin 4 et je vois pas USB kingston mais quand je vais dans un autre truc juste en haut de First floopy il la je la vois la Clee usb mais je peux rien faire ) donc la je sais pas quoi faire peux tu maider a booter desus svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Essayes les 4 Si ca boot pas, c'est que ta carte mere ne veut pas booter à l'aide d'un support USB. Tu as quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 une carte mere Abit ! :triste: pourtant elle est bonne mais je suis sur quel peux booter sur la clee USB ! vOILA c'est elle ! http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/111101/16846561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A l'aide de la référence, renseignes toi sur Google si certains ont reussi ou non à booter sur une clé USB avec Parce que la, sans boot, tu te doutes bien que tu n'iras pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quelle console tu na pas sniper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 La Wii que jai vendu car jaimais pas sa !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant