kingof33 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je repose ma question sinon c'est dangereux pour le blu ray quels soit debout ou c'est que des bétise que certain dise merci de vos réponse. En tous cas la poussiere vien trés vite un coup de chiffon tou le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non c'est pas risqué pour tes Blu-Rays ^__^ Toute façon si il y avait un risque pour tes médias bah ils auraient pas fait qu'on puisse la mettre dans ce sens. C'est très protégé maintenant, c'est plus comme avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi couchée, mais je souffle dessus car c'est un nid a poussière... Ma mère va me tuer quand elle verra tout ça lol . Sinon debout c'est classe mais j'ai peur que le vent la fasse tomber ^^ Même si il faudrait une rafale vu le poids de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non c'est pas risqué pour tes Blu-Rays ^__^ Toute façon si il y avait un risque pour tes médias bah ils auraient pas fait qu'on puisse la mettre dans ce sens. C'est très protégé maintenant, c'est plus comme avant ^^ Ca dépend car pour la ps2, la mettre à la verticale avait tendance à rayer plus facilement les galettes tout de meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sans parler des galettes, à terme ça peut nuire au lecteur BR lui même, si on se réfère à la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 heu coucher debut je pense que sony a prevu et meme fait des testes dans lextreme de ses capacites bref debout recouverte avec un tissus quand je ne menssere pas, pour le moment debout du au manque de place par la suite couche dans un meuble video office de lecteur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sony n'a rien prevu du tout nous somme des p****** de béta testeur !!! un balour multiplier par sont attraction fait vibrer l'enssemble et nous avont tous les mêmes PB de lentille depuis une deceni !!!! Présser vos gallettes au micron !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant